Eradiquer le trafic de drogue et nettoyer la Cité Gély

image_printImprimer

17-05-2021

Le trafic de drogue continue pendant les travaux de démolition du supermarché de la drogue à la cité Gély. Mais on nous annonce la visite à Montpellier de Monsieur le Président de la République dans un commissariat de quartier. Manque de pot, il n’y a plus de commissariat dans Figuerolles.

Notre comité salue l’initiative de mettre fin au trafic de drogue. La cité Gély est concernée. Bon courage ! Nous espérons qu’il y aura enfin ! une suite à cette visite ? Comment éradiquer ce trafic qui rend la cité INTERLOPE ?


14-05-2021

Ceux qui fréquentent la Cité Gély peuvent se faire une idée par eux-mêmes : le supermarché de la drogue est toujours là, les petits vendeurs à sacoches sont toujours embusqués derrière les murettes attendant le chaland.

Il faut que ça cesse ! La Cité est toujours INTERLOPE, le petit trafic semble bien se porter derrière le petit Centre Commercial. Dans ce Centre, les poubelles brillent par leur absence, le sol est jonché de coques de graines de tournesol au pied des escaliers ! Les poubelles ne sont pas revenues à la fin des travaux de rénovation.

Le panneau de stationnement réservé aux personnes à mobilité réduite a été remis en place. Ceux qui à deux reprises l’ont mis à terre ont-ils compris ? Si tu prends ma place, prends mon handicap.

Le cabinet médical est toujours fermé, le kiné cherche au autre local ! La recyclerie, le pâtissier-boulanger, l’infirmière, le marchand de journaux et le pharmacien tiennent le coup ! Il faut absolument assainir le quartier et y remettre le poste de police qui avait été rasé ! Il y a de la place pour un algéco sur la placette devant le centre commercial. En attendant une construction en dur.

Le porte-parole du Comité de quartier

 1,785 total views,  2 views today

wbmcdq

Le webmestre

La publication a un commentaire

  1. Je viens régulièrement chez mon kiné, chez le marchand de journaux et chez le pharmacien. Le pied des escaliers est déguelasse : une armée de perroquets mange chaque soir des kilos de graines de courge et de tournesol et les crache par terre ! Un bon véhicule pour le COVID19 ! Quels porcs ! Des poubelles ? Elles n’ont pas été remises, elles flambent, des abrutis les incendient !
    Alors ?

Laisser un commentaire